Jouer sur FDJ.frJouer sur FDJ.fr

Comment jouer à l'Euromillions en ligne ?

C'est facile, on vous dit tout !

Depuis plusieurs années déjà il est possible de jouer à l'Euromillions (et à tous les autre jeux proposés par la FDJ) en ligne, depuis chez vous (ou de tout autre endroit grâce à votre smartphone).

De plus en plus de joueurs jouent en ligne et n'ont plus besoin d'aller dans un point de vente pour valider leurs grilles et retirer leurs gains, faites comme eux et simplifiez vous la vie: plus besoin de se rendre dans un point de vente pas forcément proche (surtout à la campagne !) ni forcément ouvert au moment où vous avez envie de jouer et où il vous faudra parfois faire la queue pour faire valider et payer vos prises de jeu.

Toutes les options de jeu habituelles sont disonibles sur FDJ.fr (grilles simples ou multiples, système Flash, abonnements, option second tirage, participation au Joker+ etc.) vous ne manquerez donc rien !

Quels avantages à jouer en ligne ?

  • Plus de déplacement : vous n'aurez plus besoin de vous rendre dans un point de vente qui peut être loin de chez vous, une connexion internet à domicile ou sur votre téléphone mobile suffit pour accéder au site de la Fraçaise des Jeux et jouer !
  • Jouer à toute heure : vous pouvez jouer quand bon vous semble sans avoir à composer avec les horaires d'ouverture d'un commerce et vous pouvez jusqu'à 20h les jours de tirages pour le tirage du soir !
  • Plus de reçu papier : Qui n'a jamais eu peur de perdre son reçu et de ne pas pouvoir réclamer le jackpot qu'on vient de remporter ? La réponse: ceux qui jouent en ligne ! En effet toutes les prises de jeu étant enregistrées et conservées sur les serveurs (sécurisés !) de la FDJ vous pouvez retrouver à tout moment l'intégralité de vos reçus électronique.
  • Des gains crédités automatiquement : Vos gains de jeux sont automatiquement crédités sur votre compte FDJ dans les heures suivant le tirage et vous pouvez demander à tout moment de récupérer ces gains sur votre compte bancaire par un simple virement !
  • Un prix inchangé : Cela peut sembler évident mais il est bon de le préciser, l'utilisation des service en ligne ne côute rien !. Vous continuerez de payer votre grille 2,2€ comme avant, ni plus, ni moins.
  • Des offres exclusives : La FDJ propose régulièrement des opérations permettant de gagner des e-credits utilisables pour payer vos prises de jeu, il serait dommage de s'en passer !
Y-a-t-il des inconvénients à jouer en ligne plutôt qu'en point vente ? A part ne pas pouvoir acheter son journal préféré en même temps nous ne voyons pas !

Comment s'inscrire ?

L'inscription est extrèmement simple et en moins de 5 minutes vous pourrez jouer en ligne:

#1 Remplissez le formulaire d'inscription
#2 Créditez votre compte par CB ou Paypal*
#3 Jouez !

Par la suite il vous faudra confirmer votre compte en saisissant dans votre compte FDJ le code numérique qui vous sera envoyé par voie postale et ajouter votre RIB/IBAN pour pouvoir récupérer vos gains sur votre compte bancaire.

* Vous pouvez également créditer votre compte par prélèvement bancaire mais l'ajout et la validation de votre compte prendront plusieurs jours. Pour un crédit immédiat vous devez utiliser soit une carte bancaire soir une carte pré-payées "paysafecard".

Conditions pour l'ouverture d'un compte

L'ouverture d'un compte joueur FDJ est gratuite mais il existe quelques conditions à remplir pour avoir le droit de se créer un tel compte :

  • Être majeur : Rien de surprenant à cela car tous les jeux d'argent, en ligne ou non, sont réservés aux personnes majeures (ou mineures émancipées).
  • Être résident en France : Qu'importe que vous soyez français ou non mais vous devez résider en France (Métropolitaine ou DOM-TOM) pour pouvoir créer un compte et jouer (ce qui veut dire que les Français résidant à l'étranger ne peuvent pas jouer en ligne à défaut de posséder une adresse postale en France).
  • Avoir un compte bancaire dans l'UE : Si vous résidez en France il est très probable que vous ayez un compte dans une banque Fraçaise, de l'Union Européenne ou l'Espace Economique Européen (sous conditions), donc pas problèmes de ce côté là.
  • Avoir une connexion Internet : C'est une évidence mais pour jouer à l'Euromillions en ligne il faut pouvoir être "en ligne" et donc avoir une connexion internet (celle du voisin peut faire l'affaire... s'il est d'accord !).

Prochain jackpot Euromillions 55 millions €