Jouer sur FDJ.frJouer sur FDJ.fr

Parité du numéro Chance du Loto

C'est quoi cette stat ?

Retrouvez ci-dessous la répartition en pourcentage entre les numéro pairs et impairs pour le numéro Chance que ce soit sur les 20 derniers, 50 derniers ou tous les tirages du Loto.

Changement au 1er septembre 2022:
Les résultats des tirages Super Loto et Grand Loto (de Noël) sont maintenant pris en compte dans le calcul des stats car ces tirages sont faits avec la même machine et dans les mêmes conditions que les tirages Loto "normaux".

Les statistiques Loto ont été mises à jour le 28/11/2022 à 20:46:03 avec les données du tirage du 28/11/2022.

Le tableau


Parité 20 derniers
tirages
50 derniers
tirages
Tous les
tirages
Pair 45.0 % 46.0 % 47.5 %
Impair 55.0 % 54.0 % 52.5 %

Bon à savoir

Une chance sur dix de trouver le bon numéro et une chance sur deux de trouver la bonne parité du numéro Chance. Une chance sur dix ce n'est pas grand chose mais c'est toute la différence entre des millions et juste quelques dizaines de milliers d'euros alors choisissez bien le numéro Chance à jouer ! Regardez la tendance historique et la tendance du moment sur 20 ou 50 tirages et faites le bon choix !

Si la partié du numéro Chance vous intéresse vous serez certainement aussi intéressés par les statistiques sur la parité des numéros du Loto et peut-être aussi par des informations sur les écarts de sortie du numéro Chance.


Remarques :
  • Numéros pairs et impairs ont autant de chances d'être tirés étant donné qu'il y a 5 numéros pairs et 5 impairs parmi les 10 valeurs possibles (de 1 à 10) du numéro Chance. La théorie voudrait donc que sur l'ensemble des tirages ont ait 50% de tirages pairs et autant d'impairs et la réalité n'en est pas si éloignée que cela puisque cette proportion est de 47.5% / 52.5%.